Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISIDAY
Archives
12 novembre 2007

ISIDAY, la 1ère conciergerie de proximité

Parce que vos besoins ne s'arrêtent pas le soir en rentrant chez vous, durant vos week end ou vos vacances, je propose de vous faciliter la tâche et de vous décharger d'autant de choses que possible !

Je serai votre contact privilégié, en toute confidentialité.

Du classique au plus original, je répondrai à l'ensemble des vos besoins et ceux de votre famille.

Plus de temps pour vous et moins de stress : c'est la mission que vous me confierez !

Voici la liste du bonheur : Agenda, gestion de vos courses, aide au recrutement ou remplacement de votre personnel de maison, soutien scolaire, garde de vos enfants à toute heure, réservations, loisirs, détente, renseignements, service retouches & pressing, service petit déj, etc...

Pourquoi proximité ?

-Parce que mon bureau se situe entre le 9e et le 10e arrondissement

-Parce que j'offre un service disponible en priorité en soirée entre 19h30 et 22h du lundi au vendredi et de 8h à 22h les samedi et dimanche.

-Parce que dès que cela a été possible, je me suis entourée des commerçants de nos arrondissements pour être la plus réactive possible. A nous tous, il est ainsi possible de favoriser l'économie de nos quartiers !

Publicité
Commentaires
ISIDAY
Publicité
Publicité